Je vous invite à laisser votre commentaire en bas de cette page et le partager également sur Facebook en cochant la petite case « publier également sur Facebook »  

 Pourquoi ce site ?

Tout d’abord passionné d'informatique et d’internet, j’en avais  marre de faire joujou avec mon PC en revenant du boulot.

Quand j’ai débuté ce fichu métier de contrôleur en 1995, internet existait à peine et à cette époque, l’idée de créer un site n’avait même pas encore germé dans ma tête.  J’étais bien trop occupé avec ce job et j’avais très peu de temps libre. Je travaillais toute la semaine pour un patron profiteur qui, de plus, ne me payait même pas les heures supplémentaires.

Ma semaine de travail harassante se terminait logiquement le samedi à midi, mais le plus souvent je ne quittais ce foutu centre de contrôle que vers les 15 heures de l’après-midi.

Même si j’ai été passionné par ce métier de l’automobile, je demanderai à celui qui veut devenir contrôleur technique de bien réfléchir avant de se lancer dans ce métier de plus en plus compliqué et avec une rémunération au rabais.

Mais la raison principale était de me rappeler certaines anecdotes et de les partager avec vous sur ce site. Les appareils photo numérique n’existaient même pas en 95 et comme j’aime bien dessiner c’était aussi l’occasion de partager des souvenirs avec mes quelques illustrations style BD. Qu’en pensez-vous ?


AUTO